S’inscrire à l’Association Sportive du Collège

Les activités de l’association sportive reprennent au Collège, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires pour que les élèves démarrent leurs pratiques. Ces activités sont facultatives, elles sont en plus des heures d’EPS et s’adressent à tous les élèves garçons et filles de la 6ème à la 3ème.

Ces activités peuvent déboucher sur la participation à des compétitions inter-établissements si les élèves le désirent.

Pour s’inscrire, les élèves doivent ramener ce document rempli et signé par les parents, accompagné du règlement de  25 € en chèque à l’ordre de l’association sportive du collège ou en liquide. L’ensemble est à remettre au professeur d’EPS en charge de l’activité choisie.

Rappel: avec une seule inscription, l’élève a le droit de participer à une ou plusieurs activités.