Section APPN

La section sportive VTT se transformera l'année prochaine en section APPN (activités physiques de pleine nature). Cette section s'adressera aux futurs élèves de 5ème, 4ème et 3ème n'ayant aucune option (latin; bilangue;DP3). Les élèves désirant intégrer cette nouvelle section devront effectuer des tests physiques. Ces tests s'effectueront le mercredi 20 et 27 mai 2015 de 13h à 15h.

A l'issue de ces tests et en accord avec les résultats scolaires, une sélection d'élèves sportifs, dynamiques et motivés intégreront cette nouvelle section riche en aventures (VTT, Course d'orientation, Escalade, Kayak, run and bike, tir à l'arc...).

Ces élèves auront 4 heures d'entraînement par semaine intégrées dans leur emploi du temps scolaire.

Pré-inscription et/ou renseignements auprès de Mr SERGENT ou Mr BLAS (professeurs d'EPS).