Le mot du principal

Chères et Chers Internautes,

Que vous soyez membre de la communauté éducative du collège, partenaire de l'établissement ou simple visiteur, je suis heureux de vous souhaiter la bienvenue sur ce site Internet.

Au fil des semaines et des mois, cet outil à vocation à devenir un élément majeur de la communication de l'établissement et je remercie par avance l'ensemble des contributeurs qui permettront d'atteindre cet objectif.

Ainsi vous pourrez trouver dans les différentes rubriques, des informations d'ordre général sur l'établissement, le rappel des dates importantes, des communications émanant de nos organismes de tutelle ou de nos partenaires et surtout des articles illustrant la vie du collège et de ses occupants.

Bonne navigation et n'hésitez pas à nous faire part de vos retours qui, je n'en doute pas, nous seront utiles pour faire toujours mieux.

Jean-Luc BARNIER, Principal du collège Achille GRONDIN