eTwinning : en route vers le label eTwinning School

Depuis 2016, des professeurs du collège mène des actions eTwinning avec leurs élèves.

Très vite des labels nationaux et européens sont venus récompenser ces projets de qualité.

L’an dernier le projet eTwinners Town s’est vu attribuer également le trophée Joseph Hubert de la ville de Saint-Joseph.

Cette année le collège a accueilli une FIL eTwinning (Formation d’Initiative Locale) afin que les personnels soient plus nombreux encore à proposer des actions.

Aussi est-ce tout naturellement que l’établissement soumet cette année un dossier de candidature à la labellisation eTwinning School.

J’invite tous les personnels à consulter régulièrement la rubrique « International » du site web du collège pour y suivre les différentes actions et leur retentissement, ce qui, je n’en doute pas, les incitera à leur tour à s’investir et devenir un eTwinner.

Le Principal

Commentaires récents