élections au Conseil d’Administration

Cette semaine ont lieu les scrutins permettant de désigner les membres élus du CA du collège (soit les 2/3 des administrateurs).

Les premiers seront les élèves; les délégués de classes (titulaires) se réuniront à cet effet lundi 24 septembre à 9h40 au réfectoire (en jeu 3 sièges de titulaires avec un suppléant chacun, élus au scrutin plurinominal à 1 tour).

Pour les adultes il faudra patienter jusqu’au jeudi 27 septembre pour les personnels et au vendredi 28 septembre pour les parents. Pour ces deux catégories le vote par correspondance est d’ores et déjà ouvert avec retour possible par la poste ou par dépôt au collège (au secrétariat de direction pour les personnels, au bureau de la Vie Scolaire pour les parents d’élèves).

J’appelle chaque électeur à user de son droit de vote, le taux de participation est un indicateur de la qualité de la vie démocratique au sein de la communauté scolaire.

Le Principal