Cross du collège 2017

Vendredi 29 septembre a eu lieu dans l’après midi le cross du collège sur les chemins du lycée agricole. Près de 600 élèves (primaires du butor et de lenepveu) et tous les élèves de 6ème et 5ème du collège ont participé à la course de 1800m qualificative pour le cross de district qui se déroulera mercredi 11 Octobre à Langevin. En cliquant sur ce lien  et en cherchant un petit peu !!! vous retrouverez vos résultats au cross (place, temps de course et vitesse moyenne).

Vous pourrez retrouver quelques videos et images de la manifestation  ici.

Les élèves qualifiés iront en cours de 7h30 à 8h30 ce mercredi 11 octobre. A la fin de la première heure de cours, ils se rangeront comme pour aller en EPS pour retrouver leurs professeurs EPS puis ils prendront le bus devant le collège. Le retour est prévu vers 15h30. N’oubliez pas de prévoir le pique nique du midi.