Champion académique 2022

L’équipe 1 d’Achille Grondin (photo en pièce jointe) a remporté le Raid académique du 24 Novembre 2021 à l’étang Salé. Elle est donc championne de la Réunion, une première pour notre collège. La prochaine étape sera de bien figurer au championnat de France qui aura lieu cette année à la Réunion du 4 au 6 Mai 2022.

Les autres équipes ont aussi très bien représenté le collège avec une 3ème place pour l’équipe 3 et une 4ème place pour notre équipe 2.

Constitution des équipes:

Equipe Championne Réunion : Sara Villons, Manon Gonthier, Romain Lorion et Yoann Hoareau (305)

Equipe qui termine à la 3ème place : Maé Tuaillon, Lucie Catherine, Pierre Etheve et Rémy Somnica (305)

Equipe qui termine à la 4ème place : Lola Colette, Lucie Brives et Armand Charlier (405) + Raphäel Vienne (305)